Hô Bon Coin Pêche66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la pêche sur le 66...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESSAI DE FABRICATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Papé

Lou Papé


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 63

ESSAI DE FABRICATION Empty
MessageSujet: ESSAI DE FABRICATION   ESSAI DE FABRICATION EmptySam 9 Oct - 10:33

Salut la compagnie Wink Wink

Je voudrais vous montrer un système que j'ai dans la tête depuis un bon temps mais qui reste réalisable.
Voilà, ce serait pour approprier un moulinet normal d'un petit moteur électrique, tout en gardant l'utilisation manuelle du moulinet. Vous comprendrez mieux quand vous aurez vu le dessin.
Le petit hic reste le fait de trouver un moteur assez puissant pour me permettre de faire travailler une cuiller dans l'eau. Pour faire venir le poisson (ou lors d'un accrochage) je peux le faire manuellement(photo n°2).

Si vous auriez des infos concernant un de ces petits moulins, je suis prenant, les gars.

ESSAI DE FABRICATION Img00211

Blocage "artisanal" du lancer

ESSAI DE FABRICATION Dscf0713

Hé Oh !!!!! la grosse boule c'est l'eau du pastis qui est trop froide...........Si, si, il paraît que ça fait grossir. lol! lol! lol! lol!

J'attends vos réponses, les copains, et bon week-end.

ALLEZ L'USAP !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Admin
Johnny


Messages : 435
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 53

ESSAI DE FABRICATION Empty
MessageSujet: Re: ESSAI DE FABRICATION   ESSAI DE FABRICATION EmptyVen 15 Oct - 13:51

Génial ton porte canne.
bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de très concret. les moteur puissant et petit il faut chercher du coté du modélisme mais les prix son assez excessif. mais j'ai discuté avec un mec qui fait du modélisme et il me dit que tu devrai voir un club de modélisme pour ca il aime bien les défit en général.

dsl de ne pas avoir répondu plutôt mais j'ai pas vu ton message.

bonne pêche a toi et garde cette belle passion quand au pastis essai le ricard c'est plus digeste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Papé

Lou Papé


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 63

ESSAI DE FABRICATION Empty
MessageSujet: Re: ESSAI DE FABRICATION   ESSAI DE FABRICATION EmptyDim 17 Oct - 10:30

Merci, Johnny, je vais essayer de me renseigner auprès de forums de modélisme.
Je te tiens au jus.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alt

alt


Messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2010

ESSAI DE FABRICATION Empty
MessageSujet: Re: ESSAI DE FABRICATION   ESSAI DE FABRICATION EmptyDim 21 Nov - 16:34

Je pense que tu pourrais essayer avec des programmateurs, soit de four, où de lave-linge, reste à savoir la vitesse de remontée que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI DE FABRICATION Empty
MessageSujet: Re: ESSAI DE FABRICATION   ESSAI DE FABRICATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI DE FABRICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]...Fabrication d'une cuillère tournante
» [TUTO]... La fabrication d'un moule en bois pour plombs - montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hô Bon Coin Pêche66 :: Brico, Bidouille, Truc, Astuce... :: Bricolage et bidouille-
Sauter vers: