Hô Bon Coin Pêche66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la pêche sur le 66...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel couleur de leurre ? pour quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny
Admin
Johnny


Messages : 435
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 53

Quel couleur de leurre ? pour quand ? Empty
MessageSujet: Quel couleur de leurre ? pour quand ?   Quel couleur de leurre ? pour quand ? EmptyLun 15 Nov - 14:37

Voici un article qui vaux le détour, malheureusement cette article a disparue du net alors comme je l'avais imprimé je vous l'est re-scanner et mis en fichier PDF que vous pouvez télécharger ici : http://www.box.net/shared/y7ly7fdl57

voici au format image l'article :

Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e10Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e11
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e12Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e13
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e14Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e15
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e16Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e17
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e18Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e19
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e20Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e21
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e22Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e23
Quel couleur de leurre ? pour quand ? Bars_e24

Je ne c'est pas qui a écrit cette article mais si il passe sur ce forum qu'il ce face connaitre et je tiens a le remercier car cette article est vraiment génial et il ma bcp aidé dans mes début de la pêche au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
pasisa66

pasisa66


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 58

Quel couleur de leurre ? pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de leurre ? pour quand ?   Quel couleur de leurre ? pour quand ? EmptyVen 21 Jan - 22:26

tres bien fait a voir tres pratique pour un debutant bonne trouvaille johnny
Revenir en haut Aller en bas
Kykxs

Kykxs


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2014

Quel couleur de leurre ? pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de leurre ? pour quand ?   Quel couleur de leurre ? pour quand ? EmptyVen 21 Fév - 13:08

oui vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleur de leurre ? pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de leurre ? pour quand ?   Quel couleur de leurre ? pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleur de leurre ? pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sortie leurre
» la peche au leurre
» leurre souple
» Leurre artisanal...
» Décroche Leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hô Bon Coin Pêche66 :: Brico, Bidouille, Truc, Astuce... :: Trucs et astuces-
Sauter vers: