Hô Bon Coin Pêche66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la pêche sur le 66...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour la carte de peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobaien66

Kobaien66


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 54

Pour la carte de peche Empty
MessageSujet: Pour la carte de peche   Pour la carte de peche EmptyLun 15 Nov - 23:49

A ne pas oublier, depuis 2010, les Pyrénées-Orientales, l’Aude et l’Ariège testent la ventes de cartes de pêche par Internet.

c'est ici: http://www.ma-carte-de-peche.fr/

c'est comme ça que perso j'ai pris ma carte cette année, l'avantage c'est que l'on peut la réediter de n'importe ou en se loguant sur son compte. Bien utile quand on part en vacances et qu'on oublie sa carte...


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Admin
Johnny


Messages : 435
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 53

Pour la carte de peche Empty
MessageSujet: Re: Pour la carte de peche   Pour la carte de peche EmptyLun 15 Nov - 23:57

Effectivement je me suis servie de ce site pour acheter ma carte et je passerai aussi par ce site pour la prochaine c'est bcp plus simple ! Par contre ne pas oublier de cocher la case pour le timbre halieutique sinon votre carte ne sera pas valable cela m'est arriver cette année donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
BEURLU66

BEURLU66


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2010

Pour la carte de peche Empty
MessageSujet: Re: Pour la carte de peche   Pour la carte de peche EmptyMer 24 Nov - 13:39

Salut les gas, c est sur c est tres utile mais il va y avoire des petit malin d internet qui vont peche a l oeil ,l imformatique c est bien mais il faut pas en abuse. Je pensse que sur cette action la federation de peche va perde de l argent .Par contre c est tres utile si on perd sa carte; a bientot bonne peche a tous et comme on dis dans le jargon de pecheure merde. @+
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66

Kobaien66


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 54

Pour la carte de peche Empty
MessageSujet: Re: Pour la carte de peche   Pour la carte de peche EmptyMer 24 Nov - 22:39

De toute façon, informatique ou pas, il y aura toujours des resquilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la carte de peche Empty
MessageSujet: Re: Pour la carte de peche   Pour la carte de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la carte de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Pêche 2011
» Rêgle de pêche pour l'année 2011
» Charte de la Pêche de loisir et sportive (mer)
» la peche au leurre
» Pour tous savoir sur ou et comment Pêcher sur le PO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hô Bon Coin Pêche66 :: Réglementation et Texte... :: Réglementation sur la pêche-
Sauter vers: